Info Covid-19 PassGame

Coronavirus :

Qu'est-ce qui change pour ma réparation ?

Comment désinfecter son téléphone

PassGame prend des mesures en raison de la crise sanitaire :

Les téléphones, tablettes et consoles de jeux sont désinfectés avant et après intervention avec de l'alcool isopropylique à 70% adapté aux appareils électroniques.
Vous ne pouvez plus assister à la réparation, il est demandé de patienter à l'accueil pendant l'intervention.
Les prestations ou demandes de diagnostic sont à régler à l'avance en ligne à fin de réserver votre Rendez-Vous dans le but de maîtriser la fréquentation de nos locaux.
Port du masque obligatoire
En espérant que la situation puisse s'améliorer rapidement pour nous tous,
Un grand merci pour votre compréhension et votre confiance.

Horaires d'accueil modifiées :

Dépôt et retrait :

- sans rendez-vous du lundi au vendredi à l'accueil du bâtiment (1er bureau à gauche) entre 9h et 12h,

- sur rendez-vous à convenir selon les disponibilités les après-midi.